Conditions générales de vente :
1. Le matériel
- Doivent être mis à disposition :
- Pour les promenades : laisse, collier, sac à excrément, serviette
- Pour les visites : litière, nourriture, bouteille d’eau (pour donner à boire à l’animal en cas de coupure d’eau), essuie-tout, produits ménagers
- Pour toute prestation : carnet de santé
2. La santé
- Le propriétaire de l’animal doit obligatoirement signaler tout problème de santé avant le début de la prestation
- L’animal (chat, chien et furet) doit obligatoirement être identifié par tatouage ou puce électronique et il est vivement recommandé qu’il soit à jour de ses vaccins.
- En cas d’accident ou de maladie, l’animal pourra être vu, le plus rapidement possible, par le vétérinaire désigné dans le contrat ou celui répondant le plus rapidement à la demande de soins, je contacte le propriétaire le plus rapidement possible mais je peux être amenée, pour le bien-être de l’animal, à juger la consultation comme nécessaire et urgente, dans tous les cas de vétérinaires sont dus)
- Pour tout traitement le propriétaire doit fournir une ordonnance afin qu'il lui soit administré
3. La pré visite, la remise des clés et du paiement
- La pré visite (1ère rencontre) est gratuite et sans engagement cependant, vous devez avoir pris connaissance des tarifs et conditions (devis, cgv et contrat envoyés par mail avant la rencontre) car c’est aussi le moment où vous remettrez la clé et l'acompte.
pas de pré visite ni de remise de clés les dimanches et jours fériés
4. Les horaires
- Pour des raisons pratiques (les tournées variant chaque jour), il ne m’est pas possible de rendre visite à votre animal à un horaire précis mais JE RESPECT le plus possible leurs habitudes de vie.
Pour les abonnements mensuels (du lundi au vendredi)
Vous pouvez choisir parmi ces créneaux en fonction des disponibilités (des modulations sont possibles si besoin et si cela est réalisable en fonction du planning.
9h00 / 10h00
10h30 / 11h30
13h00 / 14h00
14h30 / 15h30
16h00 / 17h00
17h30 / 18h00
18H30 / 19H30
5. Annulation et remboursement
- Toute annulation doit se faire, au plus tard, 48H avant le début du contrat hors période de vacances scolaires, 7 jours avant en période de vacances scolaires ; dans le cas contraire (hors cas de force majeure, sur justificatif) l'acompte ne sera pas remboursée ; en cas de force majeure dûment justifiée, un avoir correspondant au nombre de visites non effectuées sera établi, en cas de décès de l’animal, les visites non effectuées seront remboursées .
- Pas de remboursement en cas de retour anticipé hors cas de force majeure (sur justificatif) ; en cas de force majeure dûment justifiée, un avoir correspondant au nombre de visites non effectuées sera établi .
- Je mettrai tout en œuvre pour assurer la continuité et la qualité des services que je propose hors cas de force majeure (deuil, maladie, accident, verglas, tempête, neige) et souscris, à ce titre, une obligation de moyens, si je suis amenée à annuler une visite, je m’engage à effectuer un report ou un remboursement de la ou des visite(s) non effectuées
- Pour les abonnements, les visites annulées au moins 48H avant la visite seront comptabilisées et pourront être récupérées le(s) mois suivant(s) la fin de l’abonnement dans la limite de 3 jours maxi/mois
- Les abonnements ne sont pas remboursables (sauf en cas de décès de l’animal, dans ce cas, un remboursement au prorata sera appliqué) à l’exception du premier mois d’abonnement : une semaine d’essai est prévue, si rétractation avant le début de la 2nde semaine, le règlement vous sera restitué en échange d’un règlement d’une valeur égale au nombre de visites effectuées multiplié par le prix d’une visite standard.
- Les abonnements mensuels sont de date à date ; chaque mois, L'arche de Finette ou le propriétaire de l’animal peuvent décider de ne pas le reconduire, dans ce cas, la notification doit se faire par mail ou lettre recommandée au moins 72H avant l’échéance.
6. Frais de route
Les frais de route sont gratuits dans le secteur de Calais
Des frais seront appliqués et calculé au prorata du secteur de garde
7. L'acompte
un acompte de 40 % sera demandé à la remise des clés et à la signature du devis.
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